Les acteurs du réseau CNV
Nous sommes en lien avec les autres acteurs de la Communication NonViolente dans le monde et en France.

Le Centre pour la Communication NonViolente (CNVC) est une organisation mondiale qui promeut l’apprentissage et le partage de la CNV et aide les gens à résoudre leurs conflits de manière pacifique et efficace, qu’il s’agisse de conflits interpersonnels, au sein d’une organisation ou dans un cadre politique. Le CNVC est garant de l’intégrité du processus CNV.
Tous les formateurs de ce site renouvellent chaque année leur certification CNVC.
http://cnvc.org

L’association pour la Communication NonViolente (ACNV) est l’association qui, en France, favorise le développement de la CNV et le lien entre toutes les personnes formées à la CNV. Elle existe au niveau national et se déploie également dans les régions.
http://nvc-europe.org/SPIP/

Vous avez la possibilité de contribuer à un espace collaboratif de partage autour de la CNV :

Il existe également différents groupes d'échange de sur la Communication NonViolente sur les réseaux sociaux (Facebook...) Ces groupes sont autogérés.

Si vous avez suivi des formations et que vous souhaitez rejoindre un groupe de pratique CNV en France, vous trouverez toutes les coordonnées sur le wiki CNV.

Nous sommes également en lien avec nos collègues francophones, particulièrement dans les pays limitrophes de France : Belgique, Luxembourg, Suisse.
http://nvc-europe.org/

Nous coopérons également avec les praticiens en Accompagnement Individuel CNV qui ont validé leur cursus de formation et sont supervisés.