Le site français des formateurs et formatrices certifiés en Communication NonViolente MEMBRES DE L'AFFCNV

Chargement Formations / Conférences

La relation à soi – Au coeur de Soi, se ressourcer avec la CNV

Date :
Du 17 juin 2021 - 17 h 00
au 20 juin 2021 - 17 h 00
Durée:
3 jours et demi jours
Tarif particulier:
€350
Format:
Stage

Formateur/trice

Lise Rodien
06.42.38.87.99

Adresse de la formation

Gîte Enlène
Lieu-dit Enlène
Montesquieu Avantes, 09200 France
+ Google Map

Demande d'inscription

Tribe Loading Animation Image
"Au coeur de Soi, se ressourcer avec la CNV"

Durant ces 3 jours je veux vous offrir un temps de ressourcement . L'intention principale sera de développer votre Présence : présence à soi, à l'autre et au monde. Il y aura plus de temps de silence seul que dans les autres stages que je propose, afin de vous faire vivre un espace d'intimité avec vous-même. Espace peu offert et peu accessible dans le brouhaha de notre société.
Ces temps d' immobilité et de silence seront alternés par des moments de partage, d'échange et de rencontre avec les autres participants pour développer l'écoute emphatique ainsi que du mouvement corporel. Le but est vraiment de vous permettre d'aller "Au coeur de SOI" , d'aller à la rencontre de votre être intérieur : d'être à l'écoute de votre corps, de vos sensations, de vos sentiments et de votre mental.
Pratiquer ce regard sur soi et sur ce qui se vit à l'intérieur vous permettra d'être plus apte à affronter les aléas que la vie vous offre à chaque moment. Apprendre à accueillir ce qui est , la réalité telle qu'elle est , sera je l'espère , les fruits et la récolte de ce stage
J'ai une grande hâte de vous offrir ce stage qui est une base pour mieux appréhender la vie et qui bonifiera, je crois, votre manière de vivre la CNV dans le monde.

Informations pratiques
La formation se déroule dans un gîte situé en Ariège dans le Piedmont Pyrénéen : vous pourrez allier apprentissage et ressourcement dans un cadre de pleine nature
Possibilité de cuisiner et dormir sur place.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires