Le site français des formateurs et formatrices certifiés en Communication NonViolente MEMBRES DE L'AFFCNV

Chargement Formations / Conférences

Cultiver l’Amour de soi

Date :
Du 28 août 2020 - 9 h 30
au 30 août 2020 - 17 h 30
Durée:
3 jours
Tarif particulier:
320€
Format:
Stage

Formateur/trice

Diane Baran
0619687484
Lien inscription
Lien vers le formulaire externe
Lien de l'événement
http://leparcauxpapillons.fr/

Adresse de la formation

Le parc aux papillons
102 Chemin Français, Les vallées
31600 Lherm, France
+ Google Map

Demande d'inscription

Tribe Loading Animation Image
PRE-REQUIS : Module 1, 2 et 3

CULTIVER L'AMOUR DE SOI AVEC LA CNV & LA BIODANZA

« Le paradis est un état que l’on peut expérimenter ici et maintenant. Combien vous pouvez expérimenter ce paradis sur terre est directement lié à combien d’amour et de valeur vous avez pour vous-même. La plus grande leçon dans la vie est d’apprendre comment vous aimer et à reconnaître votre valeur. » Anita Moorjani

Ce stage est l’occasion d’aller profondément à la rencontre de soi en explorant le thème de l’amour et de l’estime de soi. Dans un premier temps, nous prendrons soin des endroits de désamour dans notre vie en accueillant ce qui entrave cet amour.

Nos défis relationnels et nos défis du quotidien nous guideront pour transformer avec compassion notre expérience intérieure et retrouver un lieu de plénitude.

Nous verrons aussi comment développer davantage d’amour de soi par l’accueil inconditionnel du vivant en nous, par la prise en compte de nos besoins et de nos aspirations, en apprenant à poser nos limites par respect pour nous, à transformer les croyances qui nous limitent, à vivre l’amour de soi ou encore à cultiver la célébration et la gratitude envers nous-même.

Nous utiliserons les processus proposés par la CNV en explorant bien entendu l’univers des émotions et des besoins. Une séance de Biodanza quotidienne nous permettra d’amplifier l’expression et la connexion à notre intériorité afin de renouer avec notre force vitale et nous sentir pleinement vivant.

Ensemble, nous allons explorer comment :

• Développer notre capacité à cultiver une relation plus profonde avec nos émotions et nos besoins et apprendre à ressentir leur énergie dans le corps.
• Prendre soin de nos aspirations et honorer la beauté de nos besoins.
• Nous pardonner en cultivant la compassion et la tendresse envers nous-même.
• Apprendre à reconnaître notre valeur.
• Poser nos limites pour nous respecter davantage.
• Transformer les croyances qui entravent notre évolution et la réalisation de notre potentiel.

Les journées seront ponctuées par des temps de partage à deux, en groupe et en petits groupes, ainsi que des temps d'intégration et des moments d’échanges et de partage en grand groupe.

Je coanimerai ce stage avec Pamela Del Col, professeure didacte et superviseur de Biodanza.
Pamela pratique la Biodanza depuis 15 ans et donne des cours à Toulouse depuis 2007. Vous pouvez consulter son profil sur son site Internet : https://biodanza-toulouse-pamela.com/


INFOS PRATIQUES

LIEU :
Ce stage se déroulera dans un magnifique lieu en pleine nature : Le Parc aux Papillons, à Lherm (à 1h de Toulouse).
Si vous souhaitez vivre ce stage en résidentiel, vous pouvez dormir sur place. Pour cela, réservez directement votre hébergement auprès de Patrick Herbinet : 06 15 90 02 00

REPAS :
Vous pouvez apporter votre propre déjeuner ou commander des repas sur place (déjeuner et dîner) au prix de 14 euros par repas.
Pour les personnes qui dorment sur place, les petits-déjeuners sont pris en autonomie.